mardi 19 avril 2011

Les patriotes victimes des bombardements onusiens et de la force française Licorne à la Résidence présidentielle de Cocody-Ambassades

Il y a une différence entre un soldat et un vulgaire assassin. Un soldat respecte un code d'honneur en s'abstenant de tirer sur des civils désarmés un vulgaire assassin s'extasie devant une folie meurtrière en assassinant de sang froid des civils désarmés qui manifestaient pacifiquement devant la résidence présidentielle de Côte d'Ivoire. C'est ce dont se sont rendu coupables les forces françaises par l'assassinat de masse de 2307 jeunes patriotes devant le palais présidentiel ivoirien.
Une question morale mérite d'être posée, si tant que celle-ci existe dans la tête de Sarkozy et de Ban ki moon : L'accession d'un individu comme Ouattarra à la présidence de Côte d'Ivoire justifie t-elle ces crimes et ces atrocités? Les médias occidentaux observent désormais un silence complice devant les crimes de leur "président autoproclamé" ouattarra, pourtant passible du TPI. Ces ivoiriens assassinés ne sont-il pas aussi ivoiriens que ceux prétendument assassinés par le camp Gbagbo? Ou simplement parcequ'ils ne sont pas digne d'intérêts car ils sont noirs.

voir la vidéo ce crime de guerre:


John Harrington

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire